Famille Q / Séance photo famille au studio / Photographe famille Grésivaudan

Noël au printemps : c’est la bonne surprise lorsque vous offrez (ou que vous recevez) un bon cadeau pour une séance photo ! C’est un cadeau qui se déguste avec le temps, qu’on n’est pas obligé de consommer dans l’heure. Il laisse le choix du plaisir à s’offrir.

Offrir des souvenirs à vos proches – lorsque vous glissez l’enveloppe sous le sapin, celle qui contient le bon cadeau, vous prenez moins de place que le paquet avec les 6 mugs (qu’on ne saura pas forcément où ranger). Vous dites à vos proches « j’ai pensé que tu aimerais une séance photo avec tes filles parce qu’elles grandissent si vite » mieux qu’avec un livre sur le cyclisme, son autre passion.

Un bon cadeau pour une séance photo, ce sont des souvenirs à venir qui compteront plus que les mugs, le livre, ou la nouvelle chemise.

Vous offrez aussi à vos proches de la souplesse : comment vont-ils transformer cette séance photo ? En un grand tirage à exposer dans le salon (mieux qu’un poster anonyme), plusieurs cadres à suspendre dans la montée d’escalier, ou un album à feuilleter avant de se coucher ?

Le bon cadeau, glissé à Noël sous le sapin, on peut l’utiliser au printemps, lorsque les petits nez des enfants ne sont plus enrhumés. Lorsque l’école est finie. Pour égayer un grand week-end trop pluvieux. Parce que ces sourires-là valent de l’or, pour toute la vie.