Soirée photo entre filles !

Karin et ses amies on l’habitude de se retrouver (pas assez souvent) pour des soirées entre filles ; en général, c’est resto ou ciné, et surtout on papote, l’objectif principal de ce genre de soirée étant de passer un bon moment entre filles, se coupant pour quelques heures du train-train et des contraintes. Personnellement, j’adhère tout à fait à ce concept, que j’essaie tant bien que mal de pratiquer (vraiment pas assez souvent…).

Bref, quand elles m’ont contactée pour se faire une soirée « photo », sans vraiment savoir quoi mettre dedans, j’ai pu leur proposer une séance photo sur-mesure : pour elles ce sera une séance photo à domicile, en studio, pour des portraits de groupe ; une séance photo digne d’un enterrement de vie de jeune fille (mais sans future mariée).

Je suis arrivée un peu en avance, et me suis attelée à l’installation du studio : fond et lumières. Les amies sont arrivées tour à tour, toutes enthousiastes mais se demandant néanmoins quelle drôle d’idée elles avaient eu de venir…
– Moi je n’aime pas du tout être sur les photos !
– Moi tu verras, je ne suis pas photogénique !
– Mais tu vas vraiment nous faire poser là ?
– Non mais moi je vais juste vous regarder, hein ?
J’ai même eu droit à : « Moi je me trouve toujours très moche sur les photos, c’est d’ailleurs une des raisons qui font que je ne me marie pas, si je me trouve belle sur les photos alors peut-être que ça va me décider ! »… Ouahou, quel challenge !!!

Alors on a mis la musique un peu plus fort, elles ont sorti de quoi manger et boire (ndlr : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération), se sont coiffées, maquillées, habillées, et ont accepté de se mettre sous les projecteurs et de s’en remettre à moi !

Une belle soirée, de belles rencontres, beaucoup de rigolade (ndlr : l’abus de rigolade est absolument bénéfique à la santé, à consommer sans modération), un beau moment photographique !

PS : Vanessa, j’attends la date du mariage !!!

seance photo evjf grenoble seance photo evjf grenoble seance photo evjf grenoble seance photo evjf grenoble seance photo evjf grenoble seance photo evjf grenoble

2 Responses
  1. Karin

    Une soirée de franche rigolade qui vaut bien tous les antidépresseurs ! A quand la séance photo remboursée par la sécu ? Merci Aurélie, et on n’est pas peu fières du résultat
    Karin (maman ET top modèle d’un soir)