portrait jeune fille dans les blés

Emma / Séance photo en famille pour ses 18 ans

18 ans, le bel âge … J’ai eu la chance de suivre Emma et sa famille pour une séance photo en famille pleine de fraîcheur … Le jour de son anniversaire !
Avant de partager son émotion avec sa famille et ses amis, Emma, ses parents et son frère m’ont entrainée sur un petit sentier près de chez eux : ensemble, nous avons parcouru le chemin des souvenirs, dans un paysage bucolique qui a vu grandir Emma. Tradition oblige, les chevaux dans le pré voisin ont mérité toute l’attention d’Emma.

Une nature enchanteresse, baignée de lumière, une famille aimante et prête à la fête pour leur rayonnante cadette : il n’en faut pas plus pour réaliser les clichés imprégnés de l’atmosphère du jour, ces photos qui fixent les souvenirs, y compris lorsque les grands frères jouent les fanfarons sur les images (toutes les sœurs du monde pourront le confirmer !)…

De retour à la maison et juste avant la fête, Emma s’installe au piano et ce sont les notes d’Amélie Poulain qui tintent délicatement à mes oreilles : le moment est parfait, je savoure derrière mon objectif…

Il ne vous reste plus qu’à imaginer la bande son pour accompagner ce moment…

photo jeune fille avec chevauxportrait jeune fille dans les blésphoto pianisteseance photo famille grenobleportrait parents seance photo famille grenoblefrère et soeur se chamaillent

2 Responses
  1. Carol

    Whaououou, Whaououou, Whaououou ! De bien belles photos, une douce atmosphère, merci Aurélie. Un vrai plaisir de partager les photos de cette bien jolie famille.