photographe mariage bourgogne mâcon cocktail

J+C / Same sneakers wedding in Burgundy / Mariage au Château de Cécile à Voudenay

Jérôme et Christophe s’aiment d’amour et se marient – jusqu’ici, tout est  normal. C’est mon amie Kathleen, de Mollygraphy qui immortalise cette journée, et les mariés ont eu la gentillesse de m’accepter comme second shooter pour leur mariage en baskets, dans le cadre extraordinaire du Château de Cécile à Voudenay, au cœur de la Bourgogne.

La cérémonie civile a eu lieu il y a quelques jours en tout petit comité à la mairie de leur domicile. Aujourd’hui c’est le grand jour : Jérôme et Christophe se marient en blanc et en baskets. Il y aura leurs plus proches, il y aura du spectacle, de la musique, le tintement des verres et les rires qui accompagneront ce mariage non conventionnel.

Hors des conventions, le vin d’honneur qui inaugure la journée – la cérémonie laïque attendra bien la tombée du jour ! Un décalage savamment calculé pour allumer les bougies qui ponctueront l’échange des consentements so romantic.

Hors des conventions et surprise des mariés, un spectacle de feu dans la cour du château de Cécile, une alternative spectaculaire au feu d’artifice.

Il est tard, mais la soirée ne fait que commencer. Qui sait quand elle terminera !

2 Responses
  1. Christophe&Jerome

    Aurélie,

    Nous n’avons pas eu l’occasion de te revoir pour te remercier pour cette belle journée passée avec toi et la gentillesse que tu as eu à l’egard de nos invités et nous mêmes et toutes ses petites attentions qui ont contribuées à la magie de cette journée.

    Merci également pour ce superbe travail d’artiste dont le rendu est magnifique, de très belles photos tout en étant dans la discrétion pour obtenir des clichés spontanés…

    Merci à Kathleen de nous avoir donnée l’opportunité de faire ta connaissance, nous te souhaitons encore pleins de belles photos et de belles rencontres …

    Christophe&Jérôme