Quelqu’un que je ne connais pas m’aime…

En lançant mon activité photo, je savais que les premiers mois je n’aurais pas le temps de prendre beaucoup de photos ; créer le site internet, les cartes de visite, la page facebook, chercher et trouver des fournisseurs, établir des tarifs, surfer (professionnellement…) sur internet, faire des jolies rencontres, trouver toujours plus d’idées, bidouiller, tout ça n’est pas « prendre des photos » mais fait néanmoins partie intégrante du métier.
Communiquer, se faire connaître, se mettre en avant, pas toujours évident pour moi mais j’y travaille.
Présenter son travail, et, par bonheur, qu’il plaise.
En créant le blog et la page Facebook, évidemment mon objectif était d’avoir une vitrine visible de tous. J’essaie d’alimenter ces deux supports, plus ou moins assidûment, et jusqu’à maintenant les commentaires viennent généralement des membres de mon entourage, qui me manifestent ainsi leur soutien.
Mais depuis quelques jours, grande nouveauté : des gens-que-je-ne-connais-pas (encore) m’aiment (ndr : ils ont cliqué sur « j’aime » sur ma page Facebook). Rien de bien extraordinaire, c’est le fonctionnement basique de Facebook…
Sauf que…

J’en suis toute émue !!!
C’est un vrai bonheur de voir que son travail est considéré et apprécié par quelqu’un d’autre. J’imagine ces gens-que-je-ne-connais-pas devant leur ordinateur en train de regarder mes photos ; comment sont-ils arrivés là ? qu’en pensent-ils ?
Grâce à chaque contact supplémentaire sur Facebook, grâce à chaque commentaire laissé sur le blog, j’augmente mes chances de faire encore plus de jolies rencontres ! N’hésitez pas à partager !!!
Merci à Sophie, ma commentatrice n°1 (vive les congés de maternité !)
Merci à tous ceux que je connais et qui ont cliqué sur « j’aime ».
Et MERCI à Clo Tilt, Mélanie, Justine, Laetitia, Marc, et tous les autres gens-que-je-ne-connais-pas(encore) qui viendront rejoindre le fil de mes actualités !

 

2 Responses
  1. Bonjour Aurélie ! Comme je te comprends, j’ai ressenti exactement la même chose quand j’ai eu mes premiers « fans inconnus » sur facebook !! C’est un immense bonheur 🙂 Dis, j’aimerais bien faire un petit article sur toi sur mon blog mariage « L’Heure d’Eté », sur le même principe que celui que j’avais fais pour Johanna Marjoux. Est-ce que tu accepterais ?

    Angélique, de L’Heure d’Eté & Méli Gourmandises
    http://eteheure.blogspot.fr/