C + G / Mariage intime près de Chambéry

Mariage en Savoie près de Chambéry, en petit comité, juste la famille et les amis proches.

Un mariage tout simple mais néanmoins très personnel

J’y ai croisé deux futurs mariés qui se découvraient en pantoufles… mais la rencontre n’en a pas été moins émouvante !

 

photo mariage chambery préparatifsphoto mariage chambery préparatifs habillagephoto mariage chambery préparatifs premier regard first lookphoto mariage chambery préparatifs chaussures de mariée

 

 

Photos de couple dans le jardin, on file à la mairie, les enfants courent en rond sur la place devant la mairie (mais pourquoi les enfants courent-ils toujours ?…), tout le monde entre, les mariés entrent en dernier, main dans la main, des rires pour cacher l’émotion, mais les yeux sont humides quand même…

 

photo mariage chambery photos de couplephoto mariage chambery photos de couple

 

 

photo mariage chambery cérémonie civile mariage mairiephoto mariage chambery cérémonie civile mariage mairie

 

 

Quelques photos de groupe en sortant, car c’est pas tous les jours qu’on est tous réunis ! Puis on file en voiture, en cortège s’il vous plaît, à quelques kilomètres de là pour la réception. Petits fours, canapés, des bulles, des bulles et encore des bulles…

 

Mention spéciale à la soeur de la Mariée, qui avait pris en charge la charte graphique du mariage, du faire-part au livre d’or en passant par les menus.

 

photo mariage chambery deco graphiste

 

 

 

Le témoignage de Carole & Gilles :

Lorsque mon Charmant à moi m’a demandé de l’épouser et qu’il a fallu penser à l’organisation de l’évènement, que nous voulions simple mais beau, j’ai tout de suite pensé à Aurélie pour les photos: séduite par les photos qu’elle avait déjà prises de ma fille et moi, j’avais aussi vu ses prises de vue de différents évènements : des moments étonnants, une personne, un objet, un lieu, un moment qui ne vous viendrait pas à l’idée de prendre en photo, enfin pas comme ça, mais qui pourtant vous parle lorsque vous le regardez, à la fois vrai et original. C’est tout ce qu’il nous fallait pour ce jour unique !

Nous avons discuté ensemble de la façon dont on voyait ce grand jour puis nous lui avons laissé « carte blanche ». Quand nous avons vu les photos du mariage, je me suis dit : j’en étais sûre ! Originales, belles, racontant une histoire ! Elle s’est fondue parmi les invités et elle a su immortaliser tous les moments petits et grands de cette journée mémorable. 

2 Responses