Ma lettre au Père Noël

 

2014-12-03 à 15-54-33Cher Père Noël,

cette année j’ai été très sage. Si si, très très sage. J’ai chouchouté mes clients, je leur ai livré des reportages pleins d’émotions, j’ai tout mis en oeuvre pour qu’ils soient plus que satisfaits de mon travail, et vus les retours qu’ils m’ont faits je pense être en bonne position pour te présenter aujourd’hui ma liste de Noël.

 

Alors voilà ma liste de souhaits photographiques pour 2015 :

– Je voudrais photographier un mariage à l’étranger. Certes cette année j’ai photographié un mariage en Suisse, c’était déjà un peu l’étranger. Mais si en 2015 je pouvais être sollicitée par des futurs mariés qui m’emmèneraient un peu plus loin, dans une destination soleil ou dans un lieu insolite pour un mariage hors du commun, je serais la plus ravie des photographes de mariage.

– Je rêve de photographier une naissance. J’adore accompagner les parents avec des séances grossesse et des séances bébé, mais il me manque une étape… Père Noël, si dans ton entourage tu connais un gentil couple qui attend un bébé pour 2015 et qui prévoit un accouchement à domicile, parle-lui de moi, je lui construirai de merveilleux souvenirs, avec toute ma discrétion et mon respect pour ce moment magique de la naissance.

– J’ai hâte de lancer enfin Brins de vie, mes reportages du quotidien. Il s’agit de quelque chose de très important pour moi. Tu sais Père Noël, on dit toujours que le temps passe trop vite, que les enfants grandissent sans qu’on s’en rende compte. Et c’est encore plus flagrant quand on les voit changer pour les petites choses du quotidien : leur gain d’autonomie, leurs jeux, leurs bêtises, leurs câlins… Autant de petits détails qui comptent, et que je mettrai en images pendant des reportages d’une demi-journée ou d’une journée au sein des familles. Père Noël, tu voudras bien m’aider à trouver ces familles, dis ?

 

Voilà Père Noël, ma liste est courte (seulement 3 choses, hein), mais ce sont des envies très importantes pour moi et pour mon parcours photographique. Je compte sur ton aide pour diffuser ma demande auprès de tout ton réseau d’ici la fin du mois.

 

Je sais que tu es en plein rush alors je te laisse à tes paquets cadeaux.

On se tient au courant.

Bisous

Aurélie