Brins de vie les reportages du quotidien

Grand lancement = grand concours !

Brins de vie les reportages du quotidien

Un concours ?

**cri hystérique de joie** Hiiiiii !!!

Qu’est-ce qu’on gagne ?

Gagnez votre reportage Brins de vie sur 1/2 journée*

 

 

Ok, je veux absolument participer. Que faut-il faire ?

C’est simple : partagez vos photos de famille et vos brins de vie avec moi !

1- Allez fouiller dans vos albums photo et dans vos photothèques, et retrouvez LA photo de famille qui vous tient à coeur. Pas de définition précise de la photo de famille, cela peut être une photo de groupe façon photo de classe, ou un grand fou rire en famille. Elle peut dater de l’année dernière ou avoir 30 ans, ça marche aussi. Il suffit que cette photo évoque pour vous des souvenirs. En famille (= au moins à 2).

2- Vous avez jusqu’au vendredi 20 mars 2015 23h59 pour m’envoyer un mail :

+ joignez LA photo (scannez-la si c’est une photo papier)  et prenez votre plus belle plume pour m’expliquer ce qui vous touche particulièrement dans cette photo. Vous n’êtes pas obligé.e de faire un roman, et rassurez-vous, aucune des photos soumises ne sera publiée

+ décrivez-moi en quelques phrases comment, idéalement, vous imaginez VOTRE reportage du quotidien. Là par contre, certaines de ces informations sont susceptibles d’être publiées.

 

Comment on gagne ?

C’est très simple : il n’y a pas de critère ni de grille de notation bien définis, cela marche au coup de coeur. J’étudierai personnellement toutes les participations. Je choisirai peut-être la plus touchante ou la plus folle, mais je vous donne quand même un truc : je serai très sensible aux participations qui mettront en avant un fort attachement aux souvenirs et au partage. Mon choix sera absolument arbitraire, définitif et indiscutable, mais je vous promets qu’il sera fait avec mon coeur ! Alors, vous tentez le coup ?

L’annonce du/de la gagnant.e sera faite le 25 mars 2015 à 10h, ici même sur le blog.

Il n’y aura qu’un.e seul.e grand.e gagnant.e, et donc un seul reportage à gagner, mais une surprise attend tous.tes les participants.tes.

Ma boîte mail trépigne de recevoir vos souvenirs !

 

*Le reportage inclut :

– jusqu’à 4h de reportage de votre quotidien, à réaliser avant le 31 avril 2015

– le tri, la sélection, le traitement et la présentation des images lors d’un rendez-vous que nous fixerons ensemble lors du reportage

– la conception et la fourniture d’un beau livre-album de 40 pages : voilà de nouveaux souvenirs à garder précieusement !

– l’autorisation d’utiliser les photos du reportage pour la promotion de la photographe (site internet, réseaux sociaux)

– les frais de déplacement dans un rayon de 30km autour du Cheylas (38) (au-delà, prévoir 0,50€/km)

Le reportage n’inclut pas :

– la fourniture des photos au format numérique (possibilité d’acquérir les fichiers en supplément)

 

Valeur du reportage offert : 680€