Courir Pour Elles Danser Pour Elles

Danser POUR ELLES 2015

La Place Bellecour a dansé hier matin 8 mars, à l’occasion du flashmob « Danser POUR ELLES » organisé par l’association Courir POUR ELLES pour promouvoir l’activité physique pour la prévention et le traitement des cancers. Une belle mobilisation, pleine de sourires et d’énergie pour manifester notre engagement à cette cause.

Courir Pour Elles Danser Pour Elles
Courir Pour Elles Danser Pour Elles Courir Pour Elles Danser Pour Elles Courir Pour Elles Danser Pour Elles

Après avoir bien dansé, les coachs sont partis pour un entraînement collectif dans la bonne humeur.Courir Pour Elles Danser Pour Elles

 

Clin d’oeil à ma copine Joanne, la vidéaste de l’association, parce qu’on est canon (c’est pas moi qui le dit, c’est écrit dessus, là, à droite…)Courir Pour Elles Danser Pour Elles

Plus d’images ici

8 Responses
  1. SANJUAN

    Super initiative de l’association Courir pour elles qui préconise la prévention du cancer par la pratique d’une activité physique!

  2. Sylviane

    De superbes clichés pour une superbe matinée !! merci Aurélie d’être toujours la pour immortaliser ces beaux moments !!!

  3. Ravaud

    Merci pour ces supers photos , qui montrent la joie de cette matinée ! Y a t il quelques photos de la boutique ?

  4. Béa

    Une place Bellecour ensoleillée toute rose, des sourires sur tous les visages et de la musique. Quel beau cocktail pour faire passer notre message.
    « Pratiquer une activité physique reste le meilleur moyen de prévention, avant, pendant et après un cancer. (Source : OMS)
    Alors bougeons-nous toutes l’année !!