C + P / Mariage civil heureux à Lyon

Céline et Philippe ont été les tout premiers à me faire confiance ; toute l’année à penser à eux, pour un grand  mariage en septembre.

Nous nous sommes retrouvés sur le parvis de la mairie, pour une cérémonie civile en comité restreint. Un mariage intime dans une graaaaande mairie, c’est possible !

photographe mariage lyon mariage civil mairie
Le mariage civil a eu lieu la veille du mariage religieux ; rien ne nous pressait, tout le monde a pris le temps d’apprécier ce moment.
Avant : les embrassades avant d’entrer tous ensemble dans la mairie, et un dernier mot susurré par son père à la future mariée.

 

photographe mariage lyon mariage civil mairiephotographe mariage lyon mariage civil mairie

 

Pendant : l’émotion des mariés, évidemment pas au moment où ils l’imaginaient 😉 et l’émotion des proches, que les mariés n’ont découverte qu’au moment des félicitations.

 

photographe mariage lyon mariage civil mairiephotographe mariage lyon mariage civil mairiephotographe mariage lyon mariage civil mairiephotographe mariage lyon mariage civil mairiephotographe mariage lyon mariage civil mairie

 

Après : la décontraction pour les photos de groupe, et ce qui apparaît parfois comme une corvée est devenu un moment de plaisir (si je ne m’abuse nous avons fait beaucoup plus de photos de groupe que prévu ;-))
Un moment long et fugace à la fois, heureusement je devais les retrouver le lendemain pour la suite des festivités…