And the winner is…

Merci pour vos participations. Merci d’avoir ouvert pour moi les pages de vos albums de famille. Et enfin merci d’avoir été touchés par cette offre « Brins de vie » qui semble être faite pour entrer dans vos vies.

Comme je le craignais, le choix a été ardu. A vouloir laisser parler mon coeur plutôt que des classements plus académiques ou un tirage au sort dénué de sens, je me suis trouvée  bien embêtée à devoir choisir parmi vos participations…

and-the-winner-is1

Alors voilà, il ne peut y avoir qu’un.e seul.e grand.e gagnant.e, et c’est Karine P. qui m’a touchée avec sa photo de famille pleine de transmission mère/enfant, une photo ancrée dans son histoire familiale. Et qui m’a transportée dans son reportage Brins de vie, je m’y voyais !

 

Mention spéciale pour deux autres participations qui ont particulièrement retenu mon attention et qui me conduisent à ajouter deux deuxièmes lots à ce concours :

Pascal L. avec sa photo de famille pleine de pep’s et de sérénité en même temps, et sa perception très juste du reportage du quotidien (« tous ces « non moments » tellement touchants »).

Sandrine M. et sa famille « Ricorée », sans enfants mais avec qui j’adorerais partager un petit déjeuner !

 

Chacun d’entre vous recevra un mail pour préciser les modalités de réalisation du reportage.

Et comme promis chaque participant recevra un mail contenant une surprise !

 

Continuez tous à vous souvenir de votre quotidien…