Bébé / Enfant / Ado

Pour prendre de belles photos de vos enfants, si cela vous dit je viens chez vous, là où ils se sentent bien, et je prends le temps qu’il faut pour qu’ils soient à l’aise avec moi, voire qu’ils m’oublient complètement !

Je privilégie la lumière naturelle, s’il le faut j’utilise un flash mais toujours en éclairage indirect. Pour les plus grands je peux venir avec mon studio mobile pour un rendu plus classique (rendu classique mais photos modernes).

Pour les petits bébés il faudra monter un peu le chauffage, prévoir quelques jolis bodies et pyjamas, éviter les chaussettes (à cause des marques sur la peau quand on les enlèvera pour manger découvrir ces merveilleux petits petons).

Pour les enfants sortez leurs jolies tenues du dimanche, et aussi un jean+Tshirt uni qui permettront de faire des photos où ils seront plus à l’aise.

Pour les ados prévoyez d’aller faire un tour ailleurs pendant que je leur tire le portrait, il est hors de question que les parents les regardent pendant qu’ils posent !!!

 

Leave a Reply